Et comme on avait encore faim, on a pensé que ....
En fin de journée nous avons décidé de manger des homards (c'est la saison). C'est dommage je commençait à sympathiser. Mais ils sont tellement bons que j'aurais du les mettre plus vite dans l'eau bouillante. Puis nous avons mangé des Mactres de Stimpson, vraiment délicieux.
en pleine nature.
La promenade, tout en bois longeant l'entrée du fjord.
Le port.
Belle petite maison bleue.
Une mouette...
C'est bizarre de trouver du sable au milieu d'immenses forêts.
En haut des dunes de sable de Tadoussac.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Chat alors, mais que va penser Isis?
" C'est bizarre de trouver du sable au milieu d'immenses forêts. " Je croyais que tu étais déjà allée dans les Landes Marion.
Un Landais...
Et bein dites donc, fouilla, nom d'une pipe en bois !Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas venue sur votre blog que vous avez eu le temps de changer de saison ! (bon ok 4°C au milieu du Saint-Laurent c'est pas non plus canicule!)
A Montpellier on est en phase de désertification aigue...32°C à l'ombre, les fesses dans une glacière...On va bientôt nous distribuer des chameaux et des cactus équipés de robinets pour qu'on ait des réserves d'eau... Si, si, ils l'ont dit à la radio ce matin...Enfin je crois.
Vous reviendez quand en fait ? Jamais ? Non parce que vous avez la voiture, l'appartement, la canne à pêche, le pont d'Indiana Jones, Boris le morse,...Vous allez finir par y prendre vraiment goût !
Allez, et pour finir, une petite blague très nulle...
Qu'est-ce qui est transparent et qui gambade dans les prés ?
Un troupeau de vitres !
Mouarf ! Haem...mouais..
La bise !!!
Cricri
Enregistrer un commentaire